annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer un forfait en cession de ligne

MariieSrh
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un forfait mobile orange qui est au nom de ma mère et qui est en cours de cession de ligne pour le mettre à mon nom et que je le paye. On m'a dit qu'il fallait compter 1 à 2 mois pour que la cession de ligne se fasse mais je souhaiterai souscrire à un forfait mobile sosh+livebox car je déménage et jai besoin d'une livebox, dois-je attendre que la cession de ligne soit faite pour prendre un forfait chez sosh ? MERCI

2 réponses2

MariieSrh
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un forfait mobile orange qui est au nom de ma mère et qui est en cours de cession de ligne pour le mettre à mon nom et que je le paye. On m'a dit qu'il fallait compter 1 à 2 mois pour que la cession de ligne se fasse mais je souhaiterai souscrire à un forfait mobile sosh+livebox car je déménage et jai besoin d'une livebox, dois-je attendre que la cession de ligne soit faite pour prendre un forfait chez sosh ? MERCI

 

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @MariieSrh vous pouvez tenter avec un conseiller pour voir si c'est possible de faire une inscription en cliquant ici: https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=8089957eew13...