le 28-08-2019 12:49
Je suis cliente chez "Orange" et je souhaiterais passée chez "SOSH" mais j'ai quelques intérrogations.
Si après souscription, ma boîte sosh tombe en panne, comment se passe le service après vente svp?
le 30-08-2019 08:45
Bonjour @Aurélie79,
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à nos offres Sosh. Je vous rassure, le service après vente assure totalement l'échange du matériel en cas de panne.
Vous pouvez également bénéficier, après confirmation d'une panne internet, gratuitement, de 200 GO par mois pendant 2 mois pour vous dépanner grace au partage de connexion sur votre mobile.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos forfaits ici: https://www.sosh.fr/
N'hésitez pas à m'en dire plus sur vos attentes afin que je puisse vous orienter au mieux.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !