commande boite sosh

Matt123456
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, j'ai souscri un contrat chez Sosh. Lors de la souscription, le conseiller m'a demandé de signer le contrat et de le renvoyer. Malheureusement, auncune information sur les moyens d'envoyer ces documents ne m'a été transmise.

De plus, j'ai essayé de me connecter à mon compte Sosh en utilisant l'adresse mail qui m'a été indiqué dans le mail de la part de Sosh. Seulement, la réponse que j'ai eu de la part du serveur d'authentification est "ce mail n'existe pas". J'ai donc essayé de m'authentifier avec le numéro de téléphone qui m'a été attribué pour la boite Sosh. Même problème.

J'ai donc essayé de rentrer en contact avec Sosh via le tchat, mais impossible de me connecter.

De plus, je comptais profiter de la venue de l'instalateur de la box pour pouvoir à la fois transmettre ces fameux docuements ainsi que poser les questions que je me pose. Malheureusement, je viens tout juste de recevoir un SMS m'indiquant que le rendez-vous est annulé. A partir de la, j'ai appelé le numéro de Sosh au 3976 afin d'avoir plus d'informations. Cependant, la réponse que j'ai eu était que le rendez-vous était toujours d'actualité.

Auriez-vous une idée pour que je puisse contacter Sosh afin de leur remettre les documents ?

Savez vous comment puis-je vérifier que le rendez-vous est bien toujours d'actualité ou annulé ?

Je vous remercie pour votre aide.

2 réponses2

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Matt123456 ,

 

Un premier élément de réponse.

Vous pouvez envoyer les documents par mail à v: blois.contrats@orange.com

Pour le rendez-vous si vous ne pouvez pas vous connecter, il faut attendre la prise en charge de votre demande par un webconseiller sur ce fil.


À bon droit, aider on doit !

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg