decodeur tv

serajp
Apprenti sosheur

bonjour,

difficile de joindre un conseillé.

mon décodeur tv (sg_42) ne démarre correctement qu'une fois sur 2(mode éco)

il lui faut entre 15 et 20 secondes pour changer de chaine (tres désagréable)

souvent il bloque lors d'un replay ou d'une connexion netflix

merci de votre aide

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @serajp 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci je savais mais le Tchat ne fonctionnais pas hier personne n écrivais et parfois cela peut être fais par ce canal si un conseiller lis la discutions. 

Merci pour ta contribution 

 

Oui dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

merci pour la réponse, en fait je vais tout annuler et changer de fournisseur peut-être car cela va de mal en pis malheureusement: cliente depuis des années, et plus les années passent et moins c'est simple de joindre un conseillé.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @serajp


Afin de vous apporter mon aide concernant le défaut rencontré sur votre service TV Orange , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !