le 10-10-2020 17:18
bonjour,
difficile de joindre un conseillé.
mon décodeur tv (sg_42) ne démarre correctement qu'une fois sur 2(mode éco)
il lui faut entre 15 et 20 secondes pour changer de chaine (tres désagréable)
souvent il bloque lors d'un replay ou d'une connexion netflix
merci de votre aide
le 11-10-2020 14:36
Bonjour @serajp
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-10-2020 14:51
Merci je savais mais le Tchat ne fonctionnais pas hier personne n écrivais et parfois cela peut être fais par ce canal si un conseiller lis la discutions.
Merci pour ta contribution
le 11-10-2020 15:02
Oui dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-10-2020 18:01
le 14-10-2020 09:23
Bonjour @serajp,
Afin de vous apporter mon aide concernant le défaut rencontré sur votre service TV Orange , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !