erreur sur le contrat

Cooky78570
Mini sosheur

Bonjour,

cela devient fatiguant tellement c'est compliqué de prendre contact avec le service clienteles,

mes premiers pas en tant qu'utilsateur sosh sont cahotiques..

bref je mets en ligne mon mail inititial qui n'était apparemment pas adressé au bon service et qui n'a pas trouvé utile de me mettre en relation avec le bon.

Bonjour, j'ai reçu mon contrat ou j'y découvre une nouvelle tarification que lors de mon abonnement à vos services. vous me compter une location livebox alors que celle ci est incluse et vous me demander un dépôt de garantie pour le matériel. ceic n'est pas mentionné dans le mail récapitulatif, ni m^me dans vos conditions générales reçus après abonnement. vous y mentionné que le matériel vous appartient, d'un tarif en cas de nom restitution mais je n'y vois pas le prix de 49€ réclamé. de plus vous m'avez déjà facturé la location, au prorata, pour le mois de décembre. merci de régulariser mon contrat et ma facture. au besoin je peux vous transférer mon mail récapitulatif de ma commande où il est bien écrit tarif mensuel de 19.99€ pour 12 mois! j'aimerai également savoir ce que vous rembourser pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur (fdp...) cdt

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cooky78570 

Afin de faire le point sur votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Matthieu