La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

migration orange vers Sosh

Bonjour, je me permets d'écrire car je ne sais plus quoi faire...

Apres 3annees client orange, le 15 juillet dernier je décide de passer chez sosh mon forfait open 10g (tel +fibre). Lors de ma validation par tel avec la conseillère, elle m indique que cette migration serra complètement transparente sans coupure des services. Dans la foulée de l appel je reçois ia confirmation de commande m indiquant une mise en service le 21juillet.

Le 29 juillet coupure des services fibre. Apres avoir difficilement reussis a contacter le service Web (2h d attende), Le conseiller m'indique un degroupement abusif sur ma ligne obligeant sosh a recréer la ligne avec une nécessité de 7jrs. Réception d'une nouvelle confirmation de commande avec activation le 08aout + mail d orange demandant la restitution du matériel.

Le 30 juillet, réception d une troisième confirmation de commande avec une activation au 30sept..

Apres une longue attente via le chat le conseiller m indique qu un technicien devait passer raccorder mon appartment... apres avoir préciser encore et encore que j étais un ancien cliebt orange, celui ci m'a indiqué que vu la situation actuelle c etzit compliqué et qu il fallait que je prenne mon mal en patience. Il ou elle ne semblait pas gené d avoir 3 commandes différentes pour le même appartement...

En rendant mes équipements chez orange ce soir, le.conseiller a bien voulu regarder mon dossier et m a précisé qu effectivement il y a avait un soucis avec 3 numéros de commande différents...

 

Résultats  nous.n avons plus internet et sommes main liees face a un service client qui ne semble rien comprendre et trouver ça normal de migrer entre orange et sosh avec une interruption de 2mois des services.

Si quelqu'un pouvait m aider svp

Bien a vous

 

1 réponse1

Bonjour @zeknas


Je vous propose notre aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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