le 17-12-2018 18:39
Bonjour,
Client SOSH Internet fibre, je souhaite souscrire en ligne sur le forfait à 19,90. Or, lors des étapes de souscription, on me redemande mes coordonnées bancaires, et on me propose d'installer le boitier fibre !! déjà en service depuis 2 ans avec votre opérateur.
Est ce le seul moyen pour souscrire ce forfait en ligne depuis le site MySOSH ?
merci d'avance.
le 18-12-2018 09:24
Bonjour,
Dans le cadre des packs mobile+box Sosh ou Orange, lorsqu'on porte la partie mobile chez un autre opérateur, ma partie box passe automatiquement vers un forfait Orange Livebox Essentielle, à 36.99€ et qui inclue la tv par défaut, activable suite demande client.
Le passage à la boite sosh nécessite en effet l'intervention d'un conseiller sosh, à contacter par tchat bien évidement, et non par téléphone.
Pour se faire, allez dans aide et contact, mot clé dans la recherche: gérer mon forfait, mobile+livebox en bas de la page vous trouverez la vignette jaune chatter avec un conseiller
le 18-12-2018 13:33
@thigui31pas besoin d'être connecté sur l'espace client, le tchat est ouvert à tout le monde, suivez le chemin que je vous ai indiqué
le 18-12-2018 16:07
Bonjour @thigui31
Il faut passer par le Chat en utilisant le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de recherche et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche, se trouve une vignette jaune " chatter avec un conseiller ".
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2018 09:03
le 18-12-2018 09:18
le 18-12-2018 09:19
Bonjour,
Suite à une dissociation du forfait mobile, j'ai eu la surprise de constater que l'on m'a imposé un forfait INTERNET à 36,99€ avec option TV sans mon accord ni mon avis !! Depuis, j'essaye de souscrire au forfait à 19,99€ qui convient parfaitement à mon utilisation.
Or cette démarche reste impossible depuis votre site, la procédure me re demande mes coordonnées bancaires et m'impose une installation du boitier fibre, déjà installé depuis 2 ans par vous même !! Je tente donc de contacter un conseiller pour régler cette situation, mais je constate que toutes mes tentatives restent sans réaction de votre part. Je suis actuellement sous le délai des 20 jours pour contester la migration de ce forfait....
Comment puis-je avoir un conseiller pour régler cette situation de vive voix ?
Merci pour votre compréhension.
le 18-12-2018 09:23
Ok, mais dans ce cas, quelles sont mes possibilités ? résilier pour re souscrire ? A qui je m'adresse pour ce nouveau contrat à 36,99 comis d'office ??
Merci par avance.
Th. G.
le 18-12-2018 09:24
Bonjour,
Dans le cadre des packs mobile+box Sosh ou Orange, lorsqu'on porte la partie mobile chez un autre opérateur, ma partie box passe automatiquement vers un forfait Orange Livebox Essentielle, à 36.99€ et qui inclue la tv par défaut, activable suite demande client.
Le passage à la boite sosh nécessite en effet l'intervention d'un conseiller sosh, à contacter par tchat bien évidement, et non par téléphone.
Pour se faire, allez dans aide et contact, mot clé dans la recherche: gérer mon forfait, mobile+livebox en bas de la page vous trouverez la vignette jaune chatter avec un conseiller
le 18-12-2018 10:19
Re bonjour,
Merci pour votre réponse, mais le lien pointe sur une page de choix de forfait...
Ma connection au site reste sans effet (identification refusée) et les références téléphoniques de ma facture sont bloqués: mon no n'est pas autorisé à appeler le service client...
Que me proposez vous ? merci par avance.
Th. G.
le 18-12-2018 13:33
@thigui31pas besoin d'être connecté sur l'espace client, le tchat est ouvert à tout le monde, suivez le chemin que je vous ai indiqué
le 18-12-2018 16:07
Bonjour @thigui31
Il faut passer par le Chat en utilisant le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de recherche et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche, se trouve une vignette jaune " chatter avec un conseiller ".
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2019 09:38
Bonjour,
Je suis dans exactement la meme situation. J'ai changer mon forfait portable seulement, et j'ai recu un mail annoncant je je vais passer chez orange Livebox Essentielle pour mon internet maison. Beaucoup plus cher. Je voulais rester chez SOSH, mais c'est tellement compliqué que je me demande si je devrais changer d'operateur pour mon internet maison aussi...
Je n'arrive pas à acceder à mon espace cliente. Mon numéro portable n'est plus accepté et avec l'adresse mail orange je reviens toujours à la page de connexion, je ne peux pas aller plus loin. Donc je ne peux pas utiliser le e-chat. Quoi faire svp?
Merci d'avance.