annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre boite internet 9.99 ADSL puis FIBRE

franfr57
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis intéréssé par l'offre boite internet à 9.99€.

Je suis en ADSL pour l'instant et la fibre arrive début d'année prochaine chez moi.

Est ce que je peux souscrire à l'offre et avoir la fibre dès qu'elle sera disponible chez moi en restant à 9.99€ ?

 

Merci.

14 réponses14

lesnox
Top Contributeur

@franfr57 Il ce peut en effet qu’il y ait un bug avec le transfère du numéro au niveau du RIO.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Whipl_
Mini helpsosheur

@lesnox (je te suggère d'éditer ton premier message de cette conversation, puisqu'il est erroné, :ClinDoeil: )

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

lesnox
Top Contributeur

@Whipl_ Fait :Heureux:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 

Cette offre est proposée aux nouveaux clients (hors déjà Orange Internet, Open ou Sosh mobile + Livebox) 

C' est la raison pour laquelle vous la voyez à ce tarif là



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

@Spidey_puis je bénéficier de l'offre à 9.99€ en tant que nouveau client en ADSL puis fibre (prévu en janvier 2019) en restant au tarif de 9.99€ pendant 12 mois ?

 

Je n'arrive pas à m'inscrire pour la boite internet lorsque j'entre mon adresse, j'arrive sur une page qui me dit :

Désolé la page demandée
n'existe plus.

 

Ma ligne est inactive mais câblé.

Que dois je faire?

 

J'ai essayé de contacter le service client à toute heure et j'ai toujours le même message : Vous êtes très nombreux à nous appeler, le temps d'attente risque d'être très long. A bientôt et on me raccroche au nez..