le 29-07-2023 13:26
Bonjour la communauté !
je viens de recevoir sur mon téléphone un sms du même numéro que celui de Sosh (qui m’envoie les nouvelles factures mensuelles) me disant : « Orange : merci d'avoir choisi Livebox Max Fibre. Suivez votre commande https://r.orange.fr/r/SsuivicdeO?login=R7OHPZO53TH7 (code d'accès R7OHPZO53TH7). »
n’ayant jamais souscris de telle offre est ce que c’est une tentative de fishing bien organisée où est ce que mon compte a vraiment été associé à un abonnement fibre sans mon accord ?
merci d’avance pour votre aide 🙏🏻
le 29-07-2023 13:40
Bonjour,
Sosh, c'est Orange, normal que ça soit le même numéro qui soit utilisé. Du coup, comme il s'agit d'une offre Orange, c'est peut-être directement au service client Orange qu'il faut demander si un abonnement n'a pas été souscrit en usurpant ton identité...
le 29-07-2023 13:40
Bonjour,
Sosh, c'est Orange, normal que ça soit le même numéro qui soit utilisé. Du coup, comme il s'agit d'une offre Orange, c'est peut-être directement au service client Orange qu'il faut demander si un abonnement n'a pas été souscrit en usurpant ton identité...