annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sms nouvel abonnement fibre - Fishing ?

Rico34fr1
Aspirant sosheur

Bonjour la communauté !

 

je viens de recevoir sur mon téléphone un sms du même numéro que celui de Sosh (qui m’envoie les nouvelles factures mensuelles) me disant : « Orange : merci d'avoir choisi Livebox Max Fibre. Suivez votre commande https://r.orange.fr/r/SsuivicdeO?login=R7OHPZO53TH7 (code d'accès R7OHPZO53TH7). »

 

n’ayant jamais souscris de telle offre est ce que c’est une tentative de fishing bien organisée où est ce que mon compte a vraiment été associé à un abonnement fibre sans mon accord ?

 

merci d’avance pour votre aide 🙏🏻

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh, c'est Orange, normal que ça soit le même numéro qui soit utilisé. Du coup, comme il s'agit d'une offre Orange, c'est peut-être directement au service client Orange qu'il faut demander si un abonnement n'a pas été souscrit en usurpant ton identité...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh, c'est Orange, normal que ça soit le même numéro qui soit utilisé. Du coup, comme il s'agit d'une offre Orange, c'est peut-être directement au service client Orange qu'il faut demander si un abonnement n'a pas été souscrit en usurpant ton identité...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...