La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

souscription à la promo boite internet

Bonjour,

Quand la promo est sortie, pas moyen de s'abonner.

Le dernier jour c'est à dire le 7 septembre 2018 j'ai rempli et envoyé par internet une fiche pour me faire rappeler et pour bénéficier de la promo; depuis silence radio.

J'ai appelé un conseiller on me dit d'attendre que je vais être rappelé ou bien je m'abonne à 19,90 !

Aucune confirmation qu'on a bien reçu ma fiche.

J'attends toujours, cela fait 8 jours et je doute du sérieux de la promo.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @Palazzo !

 

Pas de panique, le conseiller vous a donné la "bonne" réponse. La promo a rencontré un franc succès et les clients qui ont rempli le formulaire sont en train d'être rappelé. Néanmoins, il faut être patient (les rappels vont s'étaler sur le mois de septembre) et vous pourrez bien bénéficier de la promotion (ce que vous ne pourrez pas faire si vous souscrivez en ligne ou en appelant vous-même le **** (numéro obsolète) ).

 

Clin d'oeil

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Palazzo !

 

Pas de panique, le conseiller vous a donné la "bonne" réponse. La promo a rencontré un franc succès et les clients qui ont rempli le formulaire sont en train d'être rappelé. Néanmoins, il faut être patient (les rappels vont s'étaler sur le mois de septembre) et vous pourrez bien bénéficier de la promotion (ce que vous ne pourrez pas faire si vous souscrivez en ligne ou en appelant vous-même le **** (numéro obsolète) ).

 

Clin d'oeil

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @Palazzo,

J'ai effectué la même démarche, on ne m'a jamais rappelé et j'ai recontacté le service client qui m'a dit que ce n'était plus possible de bénéficier de cette promotion.

@Whipl_, cela fait 3 personnes qui nous donnent la version "vous ne pouvez plus avoir cette promotion..." Donc j'espère que l'on sera plusieurs et qu'ils prendront en compte notre requête.

Bien à vous

Bonjour,

J'ai eu le service client et après 30 minutes on m'a promis de me rappeler cette semaine.

A voir

Bonjour
Pareil pour moi
Aucune nouvelle depuis fin août alors que mon voisin a déjà son rdv pour l'installation fibre dans qq jrs...
Moi aussi

Sosh devait me contacter cette semaine ...pas de nouvelles, désespérant !

Bonjour Palazzo,


Avez-vous été recontacté ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Non pas du tout !

Je baisse les bras