le 21-06-2018 13:18
Bonjour,
je vous contacte pour mes grands parents.
Je voudrais souscrire à l'offre internet tv téléphone.
Mais actuellement ils sont chez sfr pour leur ligne fixe et ils ont un téléphone avec puce.
SFR leur a dit que comme les lignes RTC allaient disparaitre, ils fermaient leur ligne fixe pour leur donner un téléphone fixe a puce.
Je voudrais savoir si ça change quelque chose pour la sosucription ( ils n'ont jamais eu internet)
et savoir qui s'occupe de la résiliation.
Merci
le 25-06-2018 15:23
Bonjour @Lolonnais ,
Dans tous les cas, nous nous occupons de la résiliation à partir du moment où vous effectuez une portabilité du numéro de fixe.
Pour cela il faudra contacter le 3179 depuis la ligne concernée afin de récupérer la référence RIO nécessaire à cette opération.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2018 15:23
Bonjour @Lolonnais ,
Dans tous les cas, nous nous occupons de la résiliation à partir du moment où vous effectuez une portabilité du numéro de fixe.
Pour cela il faudra contacter le 3179 depuis la ligne concernée afin de récupérer la référence RIO nécessaire à cette opération.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !