annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscrire un nouvel abonnement pour un nouveau logement

baluzo
Apprenti sosheur

je suis client Orange et je veux souscrire un abonnement sosh pour une maison de campagne. quand je saisis l'adresse, sosh me demande le nom du detenteur du contrat, moi mais ca ne me reconnait pas, puis le nom de l'ancien propriétaire que je saisis et qui n'est pas reconnu. en final, ca propose qu'un technicen sosh me rappele pour me dire ensuite que ce n'est pas possible.....comment sortir de ce cercle vicieux qui dure depuis 8 jours?merci!

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @baluzo 

vous essayez bien de souscrire en tant que nouveau client et sans être identifié sur votre espace client Orange ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

baluzo
Apprenti sosheur

merci pour votre réponse. Je suis client Orange pour ma résidence principale et je veux prendre un abonnement sosh pour ma résidence secondaire. quand je renseigne l'adresse, le site internet me demande le nom du proprétaire de la ligne ou le nom de l'ancien, chose que je fais mais ca ne reconnait ni l'un ni l'autre .et propose d'etre appelé; excatement ce dont j'ai besoin, mais ca renvoie ensuite sur un message de fin de non recevoir et de réssayer une autre fois.....comment puis je être appelé par un conseiller pour débloquer cela; je suis sur que c'est rien du tout. 

merci 

Vous avez la vignette qui apparaît pour que vous puissiez indiqué un numéro de téléphone ou être rappelé ?

Client sosh pas salarié.

baluzo
Apprenti sosheur

Bonjour et merci 

oui j'ai la proposition d'etre rappelé mais quand je valide la demande d'etre rappelé , j'ai cela:

https://c2c.formulaires.orange.fr/1906?v=1&sid=L71TNh0jSTS4A1YqJv3vOg&vid=UwYmYwYzc1ZTIzZjkzZWMz&aid...

merci

Dans ce cas il faudra retenter plus tard ou passer par ariase ou degrouptest. 

Client sosh pas salarié.

baluzo
Apprenti sosheur

merci 

Pourriez vous m'expliquer ce que c'est "ariase" et "degrouptest" et en quoi cela peut m'aider. 

Quelle est à votre avis , dans la situation actuelle, la meilleure façon de se faire appeler par quelqu'un de sosh? je suis sur que le point de blocage est mineur et que cela prendrait tres peu de temps à le débloquer. 

merci

Si vous n'arrivez pas à vous faire rappeler par sosh ariase et degrouptest c'est ça 

https://www.ariase.com

https://www.degrouptest.com

ils vous conseilleront et vous aideront à souscrire. 

Client sosh pas salarié.

baluzo
Apprenti sosheur

merci encore 

les deux sites que vous proposez ne fonctionnent pas avec sosh et orange ; obligation de passer par sosh ou orange en direct. 

Connaissez vous un moyen d'etre rappelé par quelqu(un chez Soch? 

merci

Bonjour @baluzo 

non désolé. 
il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Client sosh pas salarié.