le 15-03-2019 11:17
Je souhaite souscrire pour ma belle-mère un abonnement à la box sosh et téléphonie fixe exclusivment afin qu'elle dispose de la wifi et d'internet dans sa maison (google Home, tablette, etc).
Or le site Sosh indique que la résiliation de la ligne actuelle sera automatiquement faite par Sosh.
C'est là le problème !
Nous souhaitons conserver par mesure de sécurité cette ligne et avoir en complément la ligne Orange et donc une 2ème ligne Sosh.
J'ai moi-même eu par le passé une ligne Orange et une box Free avec une 2ème ligne et n° de téléphone.
Merci de m'indiquer la façon de faire pour parvenir à ce résultat.
Je ne trouve en effet aucun n° d'appel de conseiller sur le site.
le 15-03-2019 11:33
Non sosh ne peut pas s’adosser sur une ligne orange.
Avez free c’est possible lorsque la ligne n’est pas dégroupée.
le 15-03-2019 11:20
Bonjour @Pevensey
sosh ne propose que de l’adsl nu surtout que les lignes fixes sont vouées à disparaître.
Il faut donc voir si une ouverture d’ une seconde ligne est faisable dans une boutique orange.
le 15-03-2019 11:29
Bonjour,
Merci pour cette réponse. C'est bien un abonnement ADSL de base que l'on souhaite souscrire à 19,99 avec une promo actuelle à 14,99€ pendant 1 an.
Il ne s'agit pas ici pour nous d'ouvrir une 2nde ligne Orange. !L'abonnement Sosh doit pouvoir s'adosser sur la ligne actuelle Orange sans la supprimer.
Ce que nous avons eu avec Orange et Free doit tout de même pouvoir se réaliser avec Orange et Sosh, qui sont une même société !!! Nous avions donc 2 lignes avec 2 n°, dont la Free avec un 09.
Je suis surpris que Sosh ne prévoie pas cette hypothèse, qui n'est certes pas peut-être la plus courante, mais qui peut répondre à un besoin spécifique.
Merci.
le 15-03-2019 11:33
Non sosh ne peut pas s’adosser sur une ligne orange.
Avez free c’est possible lorsque la ligne n’est pas dégroupée.
le 13-10-2020 01:33
Je demande un teknisien mette enline fibre
le 13-10-2020 04:33
15-10-2020 09:01 - modifié 15-10-2020 09:01
Bonjour @Internete
Pouvez-vous nous préciser votre demande ?
Comment pouvons-nous vous aider ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !