La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

suivi de souscription

Bonjour

J'ai effectué une souscription en ligne avec une de vos collègues qui m'a indiqué que je recevrai un mail récapitulatif sur ma messagerie mais à ce jour je n'ai toujours rien pour confirmer la prise en compte de ma demande

Que puis-je faire?

Merci par avance

Cordialement

N. AMARO

3 réponses3

Bonjour,

 

Normalement après la souscription à la Boîte Sosh, vous devriez recevoir un email et un SMS (Plus tardivement une lettre de Bienvenue) N'hésiter pas à regarder sur votre téléphone (celui que vous avez donné à l'opérateur) si une confirmation de commande a été faites. De là vous pourrez aussi avoir l'avancement de votre demande. Jeter aussi un coup d'oeil vers le bas de la page de suivie de commande, vous pourrez y voir votre email. Vérifier si il a été bien orthohgraphié car j'ai aussi eût ce problème d'un opérateur qui avait mal écrit mon email et au final pas de mail.

 

Merci pour votre réponse.

En effet, c'est ce que m'a expliqué l'opératrice et qui me fait m'inquiéter car depuis hier pas de sms ou de mail sur ni au numéro de téléphone ni à l'adresse mail donné ( et pourtant ce n'est pas faute d'avoir épeller en mode "alpha bravo charlie" tous les éléments, nom, prénom et adresse mail...).

Du coup si une erreur s'est glissé dans mon dossier il me semble que cela va être compliqué de corriger cela si seuls les sosheurs répondent ( ils n'auront pas forcément toutes les réponses...)

Savez-vous comment prendre contact directement avec le service client de Sosh?

Merci par avance

Cordialement

Pour être honnête contacter le Service Client Sosh est défois très compliqué.

Toutefois vous avez ces options :

-Par téléphone  (Il me semble que s'est le 3976)

-Par e-chat (Aller sur le site de Sosh puis cliquer sur "Aide et contact"/Taper Suivre votre commande/Cliquer sur la "Boîte Sosh"/Scroller vers le bas et cliquer sur "Chatter avec un consseiller) Mais je ne pense pas que vous irez très loin sans numéro de client. Attention prévoir au moins une heure devant soit car le temps d'attente et de réponse est trèèèès long.

-Via un Web-Conseillé (Juste attendre l'intervention d'un Conseillé sur votre topic) Cela dépend de la réactivité de Sosh et le temps d'attente peu facilement varié entre 1,10,15 jours.

 

En espérant vous avoir aidez :Content: