le 03-04-2020 14:20
Bonjour,
j'ai déménagé juste avant le confinement. De ce fait, je n'ai pas eu le tempa de faire d'installer une ligne internet à mon domicile.
J'ai donc utilisé la TOTALITE de mon forfait internet mobile. J'ai lu qu'entre le 1er et le 30 avril 2020, nous pouvions bénéficier de 10GO offert par SOSH sur réception d'un sms. Je suis dans les conditions pour en bénéficier mais je n'ai recu aucun SMS.
J'ai un forfait soch mobile à 19,99€ par mois et j'ai utilisé la totalité de mon forfait internet mobile soit 20 GO.
J'ai même voulu acheter une option mais même ca je ne peux pas c'est indiqué que mon dossier n'est pas en service (je ne sais pas ce que cela signifie)
Je galère car j'ai 2 enfants scolarisées et sans internet pour imprimer les cours et suivre les cours, c'est l'enfer !
Pouvez-vous m'aider ?
j'ai contacté le service client par tel et là on me dit d'aller sur mon espace perso... mais je n'arrive pas et je n'ai pas recu le sms .
MERCI par avance,
Hélène
le 08-04-2020 12:11
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !