Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

A partir du 18 mai 2017

Les clients d'Orange et de Sosh pourront profiter de cette libéralisation un peu plus tôt : dès le 18 mai.

 

"Dès le 18 mai, les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans les forfaits seront entièrement utilisables sans surcoût en voyage en Europe, y compris en Suisse et en Andorre. Ces appels/SMS/MMS sont sans surcoût vers l’Europe et la France métropolitaine.

 

L’internet mobile bénéficiera de la 4G en Europe comme en France (hors Malte et Chypre avec qui les accords sont en cours). Pour les clients qui ont une offre internet mobile « débit réduit au-delà », une fois qu’ils ont consommé leur enveloppe internet, pas de facturation. Comme en France, les usages sont encore possibles avec un débit réduit. Les évolutions s'appliqueront automatiquement et gratuitement le 18 mai 2017, quelle que ce soit la date de souscription, pour toutes les offres Sosh et Orange, dès Mini 1,99€", peut-on lire dans un communiqué

 

 

77 réponses77

dans un communiqué SOSH adit que les appels passes de l'italie vers un correspondant italien serai compris dan le forfait

est ce exact?

@eddyshmoll  Oui, quand on est en voyage dans un pays d'Europe, on peut appeler un fixe ou mobile Européen dans le cadre de son forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'avoue que ce n'est pas très claire ce fameux changement ! D'après ce que j'ai compris tout ceux qui ont un forfait 24,99 € appels/SMS illimité partout en europe, peuvent uniquement appeler de l'europe vers la france mais pas de la france vers l'europe....

 

Donc voilà, illimité partout en europe c'est censé être de la france vers l'europe et europe france et pas en priviléger un !

 

Si une personne de chez sosh peut me contacter par message privé pour plus de détails je serais ravie :Content:

 

Bonne journee

Bonsoir @anaissansa 


Depuis le 18/05, vous pouvez utilisez votre forfait en zone Europe de la même façon qu'en France.

Par contre, pour une utilisation du forfait pendant une période d'un an, vous pouvez être facturé.

Vous pouvez consulter la fiche tarifs de l'offre Sosh: http://tarifsetcontrats.sosh.fr/

Cliquer sur offre Sosh en page 27, vous trouverez les informations nécessaires.

Je reste à votre disposition.


Valentine_

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour; le 18 mai 2017 jai appellé un mobile espagne à12h58 pour une duree de14min48 j'ai etait facturé 7,10 euros pourquoi alors qu'a partir de cette date les appels sont gratuits?

Les appels sont gratuits s'ils sont émis en roaming, c'est à dire depuis un autre pays que la France



Oui, Chamalow, 

 

Je suis en Espagne actuellement.  Au titre du roaming,  je téléphone et fais des sms en Europe y compris la France sans surcout, DANS MON FORFAIT.

 

Mais quand je serai revenue en France,  plus de roaming ! Donc comme d' habitude, si je tel. en  Europe,  COMME JE SUIS EN FRANCE, je paierai le surcout habituel pour appels à  l'etranger. Par contre, SMS et appels en France gérés comme d habitude....

 

 

Bonjour,

 

Curieusement, j'ai appelé l'Espagne après le 18 mai et dans ma suivi conso j'ai 10€ des appels hors forfait à cause de ces appels: Quelle est la raison ?

 

Cdt.

Si c'est depuis la France, il n'y a rien de curieux : ça n'a jamais été inclus dans les forfaits Sosh et ça ne change pas.

 

Seul l'appel des opérateurs d'Europe (dont Espagnols) quand on est en voyage en Europe (dont l'Espagne) sont inclus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pourquoi c'est completement incoherent et illogique