Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour! Je suis un americain, et je viens d'arriver au France il y a trois jours. Je vais travails en France pour les sept mois prochaine, et je voudrais utiliser Sosh comme mon fournissieur des services mobile, mais quand j'essaie enregistre avec...
Bonjour, une question peut être bête…je suis déjà client sosh avec plusieurs abonnements ( mobiles, internet)j’ai un autre abonnement mobile chez un autre opérateur et j’aimerais basculer chez sosh. Suis je considéré comme nouveau client et puis-je p...
Bonjour,J'ai actuellement un forfait FREE sans engagement. Je voudrai changer pour souscrire un forfait SOSH.Comment faire svp ?
Etant client Orange, je souhaiterai bénéficier de l'offre Black Friday Forfait Mobile 130Go à 7.99€. Est-il possible de résilier mon contrat Orange (je ne suis plus engagé) et de souscrire un contrat Sosh pour pouvoir en bénéficier. Merci pour votre ...
Bonjour, j’ai un abonnement téléphonique concurrent avec un engagement comment faire pour quitter cet engagement et résilier et venir chez Sosh,