Abonnement Jeux en Folie

Pigeon5
Sosheur occasionnel

Bonjour

depuis des mois de manière récurrente je reçois des abonnements non désirés de "jeux en folie". 

Malgré mes demandes de résiliations, l'abonnement réapparait 1 ou 2 semaines après.. accompagné d'un prélèvement d'orange.

Orange chaque fois me confirme que je ne serai plus embêté, mais prélève l'abonnement en cours. après 1 ou 2 semaines tranquille ça repart.

Quelle est la solution ? changer d'opérateur ? (à aucun moment ils m'ont proposé une indemnisation).

contacter un service consommateur ? 

cordialement

 

 

[EDIT : titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Pigeon5 

 

Achats multimédias

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter