Abonnement multimédia non demandé

Dudutiti
Sosheur occasionnel

Bonjour , un abonnement multimédia c'est mis en place accord . Je demande la résiliation de cette abonnement ainsi que le remboursement des 3 euros environs,  merci.

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Dudutiti 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

De même vérifie via ton espace client / maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

Dudutiti
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour cette réponse, effectivement tout était coché.  Comment ce fait il que c'est options était coché

sans mon accord.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'était coché car jusque là, tu ne les avais pas décochées.

 

Par défaut, l'opérateur n'empêche pas les communications, sauf si le client le demande explicitement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...