Quelqu'un a usurpé l'identité d'une amie de mon fils sur son compte Instagram et, sous prétexte qu'elle avait des problèmes avec son téléphone, elle lui a demandé son numéro de téléphone et l'a avertie qu'elle recevrait un message avec un code lui indiquant qu'elle devrait le lui transmettre et ainsi de suite. Il l'a fait jusqu'à 3 fois depuis que cette personne a dit que cela ne fonctionnait pas pour lui.
Pendant que mon fils envoyait ces messages, j'ai reçu sur mon téléphone portable les messages de mon opérateur téléphonique Sosh la confirmation d'achat multimédia d'une valeur de 50 € pour deux fois dans le Sony Playstation Store.
Que puis-je faire pour annuler ces achats et récupérer cet argent?
Au moment où j'ai annulé les achats multimédias dans mon profil Sosh, j'ai également visité le site Web du Sony Playstation Store pour annuler les achats mais je n'ai pas pu le faire car je n'étais pas la personne qui a effectué l'achat, je ne connais pas non plus son identité, Je ne sais même pas ce qu'il a acheté.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
Cordialement
Manuel