Activation Deezer impossible

Simbud3535
Apprenti sosheur

Bonjour :Content:

 

J'ai souscrit à l'offre d'essai Deezer Premium (via mon abonnement mobile) pour laquelle j'ai déjà été facturé 1 mois (je n'avais pas eu de confirmation donc j'ai attendu pour rien, tant pis). Je suis donc allé ici pour l'activer : https://www.deezer.com/fr/activate/orangefr et le site m'indique quand je mets mon numéro de mobile :

Numéro invalide. Veuillez saisir le numéro associé à votre offre.
J'ai bien vérifié le numéro, mais rien n'y fait :VisageTriste: Merci pour toute aide.
 
3 réponses3

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Simbud3535

Je suis navrée du désagrément que vous subissez. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier concernant Deezer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, dresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

le problème est pris en charge par un de vos collègues. 

 

Merci

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Simbud3535 

J'en suis ravie.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !