le 17-11-2021 15:04
Bonjour
J'ai souscrit à l'offre d'essai Deezer Premium (via mon abonnement mobile) pour laquelle j'ai déjà été facturé 1 mois (je n'avais pas eu de confirmation donc j'ai attendu pour rien, tant pis). Je suis donc allé ici pour l'activer : https://www.deezer.com/fr/activate/orangefr et le site m'indique quand je mets mon numéro de mobile :
le 18-11-2021 16:39
Bonjour @Simbud3535,
Je suis navrée du désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier concernant Deezer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, dresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2021 17:23
Bonjour,
le problème est pris en charge par un de vos collègues.
Merci
le 19-11-2021 10:28
Bonjour @Simbud3535
J'en suis ravie.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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