le 18-05-2020 14:57
Bonjour,
J'ai souscrit, il y a quelques jours à un forfait à 14,99 € 80 Go. Les appels Wifi et VoLTE sont activés.
J'ai essayé d'aller dans l'application Watch de mon iphone, rubrique forfait cellulaire en vu d'activer l'eSim de mon Apple Watch. Malheureusement, comme d'autres ayant posté ici, j'obtiens un message d'erreur (voir PJ).
Un conseiller par tchat m'a propsé de désinstaller/réinstaller l'app Watch, ce que j'ai fait. Cela entrainant le déjumelage de la montre, j'en ai profité pour la réinitialiser complètement.
Malheureusement sans résultat.
Quelle est la solution pour avoir accès à la page d'activation de l'eSim
Merci d'avance.
le 19-05-2020 15:41
Bonjour @PPE1 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
- Le modèle de l' Apple Watch
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !