Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Activités sim depuis Suisse

Je suis en Suisse et min forfait et opérateur actuelle ne fonctionne pas ici.
Je souhaite souscrire à sosh mais comment être livrée et activer ma sim depuis la Suisse sachant que mon ancien forfait ne marche pas ici?
Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Soshsuissepierr,

La carte SIM est activable sous 3 mois. Au delà, de ce délai, la carte SIM sera défectueuse.

La livraison de la carte SIM est d'environ 5 jours ouvrés.

Vous pouvez utiliser votre offre 4 mois en Europe, après ça, toutes communications (appels,SMS/MMS) vous sera facturé en hors-forfait.
Je vous invite à consulter notre FAQ concernant vos déplacements en Europe : https://www.sosh.fr/info/rlh/illimite/


Bonne journée.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Soshsuissepierr,

La carte SIM ne peut être livrée et activée qu'en France métropolitaine.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci, et combien de temps pour activer celle-ci, 15 jours, 1 mois?
Si je me l'as fait livré en France combien de délai pour activer celle-ci à réception de carte sim?
Cdlt
Les saisonnier frontaliers !🤣

Bonjour @Soshsuissepierr,

La carte SIM est activable sous 3 mois. Au delà, de ce délai, la carte SIM sera défectueuse.

La livraison de la carte SIM est d'environ 5 jours ouvrés.

Vous pouvez utiliser votre offre 4 mois en Europe, après ça, toutes communications (appels,SMS/MMS) vous sera facturé en hors-forfait.
Je vous invite à consulter notre FAQ concernant vos déplacements en Europe : https://www.sosh.fr/info/rlh/illimite/


Bonne journée.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Super merci pour les infos.
Donc si je prend le forfait à 20€, en promo à 9,99 en ce moment cela ne sera valdide que 4 mois hors France ?

@Soshsuissepierr,


En effet :).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci.
J'ai cherché l'information mais pas trouvé sur le contrat à 24,99€. Pour les 4 mois hors france.
Merci de m'avoir préciser