07-12-2021 18:27 - modifié 07-12-2021 20:46
Bonjour depuis peux environ 1 à 2 mois mon internet dédié à la suisse sur mon abonnement mobile chez sosh a disparu, d'un coup c'est option ( go internet en Suisse ) à disparu comme par magie c'est à dire que je ne dispose plus d'internet en Suisse et cela m'a mené à faire du hors forfait ces pourquoi je vous écrit aujourd'hui . Comment ce fait til que je ne dispose plus de celui ci merci.
Merci bonne journée.
le 07-12-2021 22:54
08-12-2021 08:21 - modifié 08-12-2021 08:22
Merci de votre réponse je dispose d'un forfait serie limité, ce qui est drôle ce que avant quand je regardait les options sur mon forfait la suisse était comprise dedans mon forfait pour internet mais depuis 1 moi ou 2 elle a disparu elle n'est plus comprise . Merci
le 08-12-2021 08:46
Bonjour,
Non, elle ne l'a jamais été sur ce forfait.
le 08-12-2021 09:04
le 08-12-2021 15:56
Bonjour @cengiz74,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2021 14:25
Bonjour @cengiz74,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion et de vous apporter une réponse.
Dans les séries limitées SOSH la Suisse et Andorre ne sont pas comprises dans nos offres. J'en suis navrée.
Vous pouvez retrouver les conditions générales dans votre contrat ou sur notre site internet.
Pour le moment je constate seulement du hors-forfait sur la facture de Septembre 2021.
Voyagez-vous souvent en Suisse ?
Je vous remercie pour votre compréhension,
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 10-12-2021 14:43
Merci de votre message honnêtement je comprend pas car j'avais bien la suisse compris dans mon abonnement et je n'ai pas changé d'abonnement ou autre , je vie à côté de la suisse et parfois il m'arrive de m'y rendre . J'ai fait quelque recherche auprès d'internet et au près de mon entourage et il c'est avérer que parfois sosh enleve des options sur le forfait c'est bien arrivé à un amis qui à eu le même soucis. Donc je suis un peux perdu merci.
le 10-12-2021 15:21
Non, Sosh ne modifie pas les forfaits à la volée.
La seule chose qui a pu se produire à un moment est si vous aviez le 24,99€ (qui intègre la Suisse), en promo de 12 mois, éventuellement prolongée une fois... à l'issue de laquelle période de 12 ou 24 mois Sosh, au lieu de vous infliger les 24,99€, vous a basculé, en vous prévenant, sur le série limitée 80Go à 14,99 (qui n'intègre pas la Suisse).
Pas bonjour non plus.
le 10-12-2021 17:06
Bonjour @cengiz74,
La Suisse n'a jamais été comprise dans votre forfait limité 80GO.
Toutes nos offres limitées ont les mêmes conditions générales.
Vous pouvez regarder les conditions d'une offre similaire et consulter la liste des pays dans lesquels vous pouvez communiquer juste ici :
https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-bon-plan-promo-60go-8go?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true
Il est possible qu'une option rajoutée en plus de votre forfait soit retirée suite à un dysfonctionnement, cependant les appels et SMS à l'étranger ce sont des options incluses dans votre offre.
Est-ce que tout est clair pour vous à présent?
Mathilde