AirBox et option multi-SIM, quel délai ?

Soupa44
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez Sosh depuis le 5 mars. J'ai souscrit à un abonnment à 25€ + option airbox. J'ai un mail, c'était le 5 mars 2018, y a pas de piège.

 

J'ai bien reçu ma carte sim pour mon abonnement à 25€. En revanche, je n'ai aucune nouvelle vis à vis de ma 2ème carte SIM et la AirBox.

 

J'ai contacté à 3 reprises les conseillers par discussion instantanée.

- Pour la airbox, faut la commander gratuitement dans la rubrique équipement. Je n'ai aucun encart dans cette rubrique me permettant de la commander.

- Pour la carte SIM, y a  5 jours ouvrés de délais, j'ai fait ma demande le 5 mars, je n'ai aucune nouvelle depuis.

- Un conseiller m'a répété 3 fois que j'ai commandé ma multi-sim le 9, j'ai un mail le 5 mars de confirmation de la part de Sosh, où il est mentionné cette option !!

 

Pouvez-vous m'aider, c'est épuisant. A croire que Sosh fait tout pour que j'ai résilie cette option.

4 réponses4

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Soupa44 ,


Je vous propose mon aide.


Pour bénéficier de l'Airbox Sosh , vous devez vous rendre dans votre espace client Sosh, sélectionner votre mobile en détail, vos options et souscrivez à l'option Airbox Sosh (avec Multi-SIM).


Concernant votre nouvelle carte SIM, je vais effectuer une recherche, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Soupa44
Sosheur occasionnel

J'ai reçu mon colis hier. Tout est en ordre et tout fonctionne parfaitement.

 

C'est dommage qu'on ne soit pas informé sur l'envoi de la multi-sim et la airbox, ça aurait été un 10/10 sinon. :Content:

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Soupa44 ,


Ravi pour vous :-).


Je prends note de votre remarque et le signalerais auprès de mes collaborateurs.


Merci pour votre retour.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

mcgilles
Sosheur occasionnel

Bonjour!

 

vous avez reçu le colis dans votre boite aux lettres donc, c'est ça?