Ajout de forfait mobile

gawa-saru
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis client sosh mobile, je voudrais ajouter un nouveau forfait avec portabilité du numéro.

 

Malheureusement le site version mobile ou pc me donne un message d'erreur à chaque fois.

 

Quelqu'un pourrait m aider à souscrire svp.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gawa-saru

 

Essayez avec un autre navigateur. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gawa-saru

 

Essayez avec un autre navigateur. 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gawa-saru 


Je vous confirme les informations données par @stephrem85 que je remercie.


Sil le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche cela peut régler votre situation.


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg