Annulation pass USA

Sego972
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai souscrit au pass USA pour un départ le 14/03/20 mais les vols étant interrompu mon voyage a donc été annulé. Comment dois-je procéder, car, il ne m'a pas encore été facturé ni encore été activé. Merci 

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Sego972,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sego972
Sosheur occasionnel

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Sego972,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK



J'ai réussi à avoir quelqu'un sur le chat, en espérant que Sosh fasse le nécessaire merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Sego972,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg