le 12-03-2020 16:05
Bonjour, j’ai souscrit au pass USA pour un départ le 14/03/20 mais les vols étant interrompu mon voyage a donc été annulé. Comment dois-je procéder, car, il ne m'a pas encore été facturé ni encore été activé. Merci
12-03-2020 16:31 - modifié 12-03-2020 16:31
Bonjour @Sego972,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 12-03-2020 17:51
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Sego972,Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
J'ai réussi à avoir quelqu'un sur le chat, en espérant que Sosh fasse le nécessaire merci
le 12-03-2020 18:02
@Sego972,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK