Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j’ai souscrit au pass USA pour un départ le 14/03/20 mais les vols étant interrompu mon voyage a donc été annulé. Comment dois-je procéder, car, il ne m'a pas encore été facturé ni encore été activé. Merci
Bonjour @Sego972,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Sego972,Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
J'ai réussi à avoir quelqu'un sur le chat, en espérant que Sosh fasse le nécessaire merci
@Sego972,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !