annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels vers fixes zone Europe impossible- Offre 9,99€ au lieu de 24,99€

Nono2444
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis client sosh depuis peu, et il m'est impossible de passer un appel sur un fixe en Espagne. J'ai vérifié toutes les options etc...  et tout est bien activé.  J'ai le forfait à 24.99, dans lequel ces appels sont bien inclus.

Pouvez-vous m'aider svp? Je ne parviens plus à joindre ma famille en Espagne.

Merci

Tonio

5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Nono2444

depuis quand avez vous ce forfait ? 

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Nono2444
Aspirant sosheur

Bonjour,

La portabilité a eu lieu il y a une semaine et impossible de passer un appel vers un fixe en Europe...

Cdlt,

Tonio

lesnox
Top Contributeur

Il ce peut que ceci arrive dans quelque jours... je vous invite à contcater un conseiller sur le tchat pour voir avec lui.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Nono2444
Aspirant sosheur

Je suis nouveau sur sosh et je ne trouve pas un numéro où l'on peut joindre quelqu'un, je pensais que toute assistance était en ligne.

Pouvez-vous me donner ce numéro svp?

Merci,

Tonio

lesnox
Top Contributeur
Pas d’appel uniquement le chat ou en message privé que les resaux sociaux :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox