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Appli sosh suite changement porteur contrat

Shielder
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai effectué un changement de « porteur » de contrat sur une ligne sosh existante,

 (c’est que dire j’ai mis le contrat à mon nom à travers le process de reprise de contrat), cependant lorsque je veux utiliser l’appli sosh pour connaître mes donnés d’utilisation ou consulter une facture ça ne fonctionne pas.

En effet à chaque fois (même en ayant essayé de changer le mdp avec mdp oublié …) j’ai l’interface de l’ancien utilisateur qui apparaît (indiquant ancien contrat).
Et lorsque j’essaye de rajouter ce même contrat (étant donné que c’était seulement une reprise de ligne), un message me dit « impossible ce contrat est déjà rattaché » …

Une solution ?
Merci 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Shielder 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Shielder,


Afin de vous apporter mon aide pour votre espace client je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous invite également à me dire quel identifiant vous utilisez pour vous connecter.

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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