le 15-04-2022 21:33
Bonjour,
j’ai effectué un changement de « porteur » de contrat sur une ligne sosh existante,
(c’est que dire j’ai mis le contrat à mon nom à travers le process de reprise de contrat), cependant lorsque je veux utiliser l’appli sosh pour connaître mes donnés d’utilisation ou consulter une facture ça ne fonctionne pas.
En effet à chaque fois (même en ayant essayé de changer le mdp avec mdp oublié …) j’ai l’interface de l’ancien utilisateur qui apparaît (indiquant ancien contrat).
Et lorsque j’essaye de rajouter ce même contrat (étant donné que c’était seulement une reprise de ligne), un message me dit « impossible ce contrat est déjà rattaché » …
Une solution ?
Merci
le 15-04-2022 22:33
le 20-04-2022 13:11
Bonjour @Shielder,
Afin de vous apporter mon aide pour votre espace client je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me dire quel identifiant vous utilisez pour vous connecter.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !