le 13-02-2020 12:22
Bonjour
Je cherche à joindre la compagnie d assurance de mon mobile
En effet, j'ai été bousculé et il s'est cassé..
L'assurance refuse la prise en charge sous pretexte que je ne l'ai pas utilisé dans le moisprecedent la casse
Effectivement ce mois là j etais à l etranger et de fait je n utilise pas Orange vue le prix des communications
J ai les billets d avion qui prouve ma presence à l'etranger
Avez vous une idée des recours que je peux avoir ?
merci d'avance
le 14-02-2020 11:54
Bonjour @Christian_D
Je prends en charge le traitement de votre demande. En effet, lorsque vous souscrivez une assurance mobile, vous assurez la ligne mobile. De ce fait, c'est la présence de la carte SIM dans le mobile qui fait foi lors d'un sinistre. Dès lors que vous retirez la SIM du mobile, le mobile n'est plus couvert j'en suis navrée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
le 17-02-2020 16:21
Bonjour
Je comprends tout à fait votre réponse
Mais ma carte sim n'a pas quitté mon téléphone, elle n' a pas émis d'appel vu le cout des communications entre Madagascar et la métropole.
De ce fait, je remplis bien le critère " la présence de la carte SIM dans le mobile qui fait foi lors d'un sinistre"
Merci de votre retour
le 17-02-2020 18:29
Bonsoir @Christian_D,
Lors de votre souscription à l'assurance, vous avez surement reçu un mail de confirmation de la souscription de la part de l'assurance ?
AlexandreK
le 18-02-2020 09:50
bonjour AlexandreK
Je ne m'en souviens pas...Est ce vraiment important ?
mercid e votre retour
le 18-02-2020 12:17
Bonjour @Christian_D
Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.