le 02-12-2020 10:23
Bonjour , jai changer de forfait il y a un peu prêt 4 mois .
Forfait 100 Go pour 16 €77 même après 1 ans , et aujourd'hui on me dit que je doit payer 22 €99. Je voudrais savoir de où viens cette augmentation.
Ce n'ai pas normale. Qui peu m'aider svp ? Car su sosh qd je parle avec un conseiller je ne vois pas ses réponses !
Je ne comprends plus rien ...
le 02-12-2020 21:15
C'étais une offre qui passer à la TV au mois de mai /juin .
le 02-12-2020 21:24
Peut-être le forfait 16,99 €
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Série-Limitée-Sosh-100Go-à-16-99/ba-p/2492651
Revérifiez le détail de vos factures et contactez un conseiller par chat.
le 02-12-2020 21:25
Le forfait devait donc être à 16,99 pas 16,77
le 03-12-2020 09:00
Les fournisseurs d'accès ont une méthode surprenante de récompense de la fidélité.
Au bout d'un an les tarifs augmentent, du coup financièrement, il faut changer de prestatatire tous les ans.
le 03-12-2020 10:32
le 03-12-2020 16:32
C'est 1 € par faute d'orthographe... et vous avez une réduction il me semble.
le 06-12-2020 07:33
bonjour, oui c 16 , 99 je me suis tromper de 22 Ctms, mais en l'occurence ce nai pas ça le problème ! Le problème es que j'ai souscrit un forfait à 16, 99 meme après 1 ans et que maintenant on me dit que je doit payer 22 , 99 . C quoi ce délire! !! Alors que depuis juin je paquet bien 16,99 jusqu'à ce mois ci.!!
le 06-12-2020 10:22
Vérifiez le détail de votre facture et contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.
le 06-12-2020 12:03
sur votre facture c'est le forfait qui est passé à 22,99 ou il y a quelque chose de facturé en plus des 16,99 ?
le 07-12-2020 17:37
Bonjour @Tatin1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon