Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Augmentation de forfait

Bonjour , jai changer de forfait il y a un peu prêt 4 mois .

Forfait 100 Go pour 16 €77 même après 1 ans , et aujourd'hui on me dit que je doit payer 22 €99. Je voudrais savoir de où viens cette augmentation. 

Ce n'ai pas normale. Qui peu m'aider svp ? Car su sosh qd je parle avec un conseiller je ne vois pas ses réponses ! 

Je ne comprends plus rien ...

19 réponses19

C'étais une offre qui passer à la TV au mois de mai /juin .

@Tatin1 

 

Peut-être le forfait 16,99 € 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Série-Limitée-Sosh-100Go-à-16-99/ba-p/2492651

 

Revérifiez le détail de vos factures et contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Le forfait devait donc être à 16,99 pas 16,77

Les fournisseurs d'accès ont une méthode surprenante de récompense de la fidélité.

Au bout d'un an les tarifs augmentent, du coup financièrement, il faut changer de prestatatire tous les ans.

 

 

Bonjour déjà !

@tatalia 

 

Ce n'est plus le cas actuellement !

Les messages privés seront supprimés.

C'est 1 € par faute d'orthographe... et vous avez une réduction il me semble.

bonjour,  oui c 16 , 99 je me suis tromper de 22 Ctms,  mais en l'occurence ce nai pas ça le problème ! Le problème es que j'ai souscrit un forfait à 16, 99 meme après 1 ans et que maintenant on me dit que je doit payer 22 , 99 . C quoi ce délire! !! Alors que depuis juin je paquet bien 16,99 jusqu'à ce mois ci.!!

@Tatin1 

 

Vérifiez le détail de votre facture et contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h. 

Les messages privés seront supprimés.

@Tatin1 

 

sur votre facture c'est le forfait qui est passé à 22,99 ou il y a quelque chose de facturé en plus des 16,99 ?

Bonjour @Tatin1


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon