le 05-05-2020 12:05
Bonjour,
J'ai 21 ans et depuis plus de 5 ans ma mère me paye un forfait chez sosh à 19,99e pour seulement 20Go (prix chez les autres oppérateurs qui permettent bien plus de data). Voilà que je vois cette série limitée de forfaits à 15€ chez Sosh pour 80 Go ! N'ayant pas de wifi ma consommation internet est très importante. N'ayant aucun compte sosh à mon nom, pensez vous qu'il serait possible que ma mère résilie le forfait actuel sous son compte pour que je m'inscrive chez sosh en tant que nouvelle cliente avec mon propre RIB pour en bénéficier ?
Je vous remercie.
le 05-05-2020 12:20
Bonjour,
Il n'est pas possible de migrer un forfait existant sur la promo mais la souscription de forfaits en plus ne pose pas de problème. A noter, en résiliant, le numéro d'appel sera perdu.
le 05-05-2020 12:21
Je viens de lire leur document contractuel, à aucun moment c'est indiqué qu'en tant qu'ancien client on ne peut pas changer de forfait...
le 05-05-2020 12:28
C'est dans les conditions de la promo :
le 05-05-2020 14:07
Oui mais justement, je ne suis pas cliente C'est ma mère qui l'est, elle a deux forfaits à son compte dont 1 pour moi...
le 05-05-2020 14:08
En effet, je ne souhaite pas souscrire un autre forfait mais bien que ma mère résilie celui qu'elle a déjà et que je devienne cliente à mon nom.. je pensais avoir été claire dans mon sujet , j'ai du me trompé
le 05-05-2020 14:29
Le fait d'être client ou pas n'a aucune importance. C'est pas un critère.
La seule question pertinente c'est de savoir si tu veux conserver un numéro d'un abonnement Sosh ou Orange et le migrer sur la promo. Ca, tu ne peux pas.
Si tu veux souscrire à un nouveau numéro, aucun problème, même en étant client.