Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Céder un forfait téléphonique mobile professionnel

Bonjour. Je suis chauffeur de taxi, à la retraite dans quelques jours. J'ai vendu ma license de taxi à une connaissance, et je souhaite lui céder mon forfait téléphonique mobile professionnel. Il va donc reprendre mon numéro de téléphone mobile professionnel, mais je souhaite conserver mon numéro de téléphone fixe, ainsi que mon forfait internet et ma Livebox. J'ai commencé à remplir un formulaire via internet, mais aucune option ne me permet de conserver ce que je viens de vous lister. Pouvez-vous m'aider svp ? Je ne sais pas comment joindre un conseiller Sosh. Un grand merci d'avance pour votre aide.



3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour. Vous avez écrit : "pour rappel" ... C'est la 1ère fois que j'entends cela. Pouvez-vous svp me montrer un article  spécifiant que Sosh est interdit pour un usage professionnel ? D'avance, merci pour votre réponse.

@FernandoDaSilva 

 

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

 

"Client : personne physique domiciliée en France métropolitaine qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client conie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel. "

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés