CONSERVER MON NUMERO

Tasligol
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je me permet de vous ecrire un message car je suis un peux perdu, j'ai commander une nouvelle carte sim avec un nouveau forfait mais pour une personne de ma famille et j'ai fait toute la demande a mon nom, et aujourd'hui j'ai recu la carte sim mais il n'ya pas de numéro, moi je suis également rattacher chez Soch j'ai peur que ma ligne soit fermer apres activation d'une nouvelle carte sim j'ai demander un nouveau numéro mais pas pour moi, que doit je faire pour conserver mon numero et ainsi avoir un deuxieme numéro pour une autre personne ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait 

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Tasligol 

 

Avez vous reçu un mail de confirmation de commande du forfait lorsque que vous avez fait la demande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tasligol
Sosheur occasionnel

Oui tout a fait j'ai reçu un email concernant la confirmation de la commande avec tout le recap du forfait ainsi que mon numero de telephone c'est indiquer que j'ai demander un nouveau numéro de mobile il me sera communiquer sous 3 jour, pourriez vous m'aider a conserver mon numero ainsi a demander un deuxieme numeros pour un membre de ma famillle s'il vous plait.

Vous allez donc bien avoir 2 forfaits. 

avez vous vérifier vos spams ? Il arrive que des mails de sosh y atterrissent.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tasligol
Sosheur occasionnel

Oui tout a fait je verifie regulierement, donc si j'ai bien compris mon numeros actuel il va etre conserver je vais recevoir un deuxieme numeros ? 

Je peux savoir pourquoi c'est indiquer un nouveau numéros et pas un second parce que j'ai peur que si j'active la nouvelle carte sim que je vient de recevoir ma carte sim actuel soit corompu.

Pourriez vous me confirmer que ma carte sim actuel sera toujour activer apres avoir activer la deuxieme ?  

Il faut vérifier avec le service client 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tasligol
Sosheur occasionnel

Ok super merci de votre aide j'ai eu toute mes reponse, bonne journee.

Y a pas de quoi ^^
Bonne journee. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter