le 19-05-2020 20:20 - dernière modification le 20-05-2020 08:26 par moderateur_r2
Bonjour
Je voudrais souscrire un forfait et acheter un mobile pour ma fille. Mon mari est déjà client chez sosh.
1- Est ce que nous avons le droit à une quelconque réduction puisque cela serait le 2ème forfait au sein de notre foyer ?
2- Est ce que la carte Sim est fournie avec le téléphone et la souscription du nouveau forfait automatiquement car cela n'apparait pas dans mon panier ?
Merci
le 19-05-2020 20:30
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
1) aucune réduction de groupe, ni pour 2, ni pour des dizaines de forfaits
2) la SIM est fournie à la souscription du nouveau forfait, elle est facturée 10€
le 19-05-2020 21:11
Merci pour vos réponses.
C est bien ce qui me semblait le soucis C est que je ne trouve pas la facturation de la carte Sim dans mon panier c est pour cela que je me posais la question.
J ai mis dans mon panier un téléphone et un forfait.