Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Carte prépayée puis forfait sosh

Bonsoir,

Nous avons basculé l'ensemble de nos forfaits (3) vers Sosh sauf celui de mon fils ; ce dernier est en internat à Versailles (500km de chez nous) et n'a pas reçu son n° RIO ; depuis la demande du RIO, il n'a plus aucun réseau tel ; en attendant que cela soit résolu, je souhaiterais lui mettre en place une carte prepayée.

Comment dois-je procéder : est-ce que je peux souscrire en ligne ou doit il se rendre en boutique Orange ? la demande est relativement urgente car il n'a plus aucun moyen de communication depuis hier et le RIO devrait lui être fourni par email dans 3 jours (!)

Lorsque j'aurais récupéré son RIO et fait le nécessaire pour ouvrir un abonnement Sosh, comment procèdera-t-on ? devrais-je faire une demande avec portabilité ?

merci de vos réponses.

Cdt


Solutions approuvées

@LuluZeDolu,


Je vous en prie.


Bonne fin de journée


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @LuluZeDolu,


Je vous propose mon aide concernant la ligne de votre fils.


Je comprends bien la situation où se trouve celui-ci sans réseau téléphonique seulement la solution de la Mobicarte n'est pas à retenir.


En effet, il faut 2 mois d'ancienneté pour basculer sur l'offre Sosh.


Ce qui me surprend c'est le délai de 3 jours pour obtenir son RIO, a-t-il essayé depuis le 3179 ? 


Je reste disponible si besoin.


ElzaD




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ElzaD et merci

Oui : il n'a pas reçu sa carte sim donc il ne peut pas connaitre son RIO ; le seul moyen de l'obtenir est de passer par l'opérateur qui me le fournira par email au plus tard d'ici 3 jours

Je me suis débrouillé autrement en espérant solder cette affaire au plus vite

Merci toutefois pour votre aide et votre réactivité

@LuluZeDolu,


Je vous en prie.


Bonne fin de journée


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg