le 17-05-2021 10:13
Bonjour,
J'utilise mon forfait / carte sim Sosh depuis plusieurs années sans problèmes. Je viens d'acheter un nouveau téléphone, Galaxy S10. Lorsque j'insère ma carte sim sosh, il ne la reconnait pas : carte sim non détectée, non présente. Le téléphone me demande mon code pin qu'il rejette car le téphone le considère comme faux.
J'ai tester une autre carte sim sosh, ça bloque également, le pin n'est pas accepté. J'ai essayé avec une carte sim SFR et cela fonctionne, le code pin de cette carte est accepté.
Sauriez-vous quelle est la source du problème ? Dois-je changer de carte sim ? Si oui pour quel modèle ?
Merci,
Justine
le 19-05-2021 15:40
Bonjour @JustineSdlr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !