Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement d opérateur pour plusieurs mobiles

Bonjour à toutes et tous étant une ancienne sfr depuis pas mal d'années je suis passer chez sosh pour internet depuis le mois d octobre et je voudrais en faire de même pour mes lignes de portable sachant que j'ai 3 lignes à transférer de Sfr à chez sosh , pourriez vous m aider dans cette démarche s il vous plaît. Car je suis un peu perdue. Merci et bonne journée. Cordialement
1 réponse1
Bonjour @Tata caro

Suivez cette faq, chaque commande est indépendante l'une de l'autre,espacez les 3.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés