Changement de forfait sans nous informer

Mélaniedu22
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis larguée. J'ai toujours eu le forfait sosh à 2Euros par mois + Forfait Bow à 19,99 euros / mois (et une option clé TV à 5euros).

La semaine dernière je reçois 2 textos m'informant de la nouvelle souscription de mon forfait à 4,99 euros / mois...alors que je n'ai rien demandé! je n'ai jamais donné mon accord pour une modification. j'ai vériifié mes mails mais aucun mail d'information de leur part car visiblement le forfait que j'avais n'existe plus? 

En plus, je vois que j'ai une option appels sur les mobiles depuis ma ligne fixe à 5 euros par mois qui a été rajoutée alors que je n'ai rien demandé!!! Je n'avais jamais cette option avant et je n'en veux pas car je n'en ai aucune utilité.

Encore mieux, l'option clé TV pour laquelle j'avais demandé la résilitation de l'option en mars lors d'un dépannage : ben je vois quelle est toujours là et toujours prélevée tous les mois..

Alors je ne comprends pas, j'ai l'impression que tout a été modifié dans leurs forfaits récemment..Je me demande si je suis la seule concernée ou si d'autres personnes sont concernées? Y'a t-il une comm qui a été envoyée pour prévenir des changements de forfait, et si oui comment?

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Cela concerne tous les clients qui sont normalement informés au préalable du changement qui est prévu pour être "transparent", à savoir que la séparation des forfaits se fait à services et prix égaux à l'offre précédente. Par exemple, tu avais les appels fixe->mobile inclus donc Sosh t'a mis l'option sur la nouvelle offre, et tu peux désormais la résilier si tu n'en as pas l'usage.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mélaniedu22,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg