Changement de forfait

Jennjenn
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterais passer du forfait 20Go au forfait 50Go mais le site ne me le permet pas. Comment dois-je faire ?
4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez changer de forfait qu'une fois par mois. Avez-vous essayé via l'app MySosh ? Si cela ne marche pas, un webconseiller le fera pour vous:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Magali_
Webconseiller

Bonjour @Jennjenn 


Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ou autre comme conseillé par @RealionelB ?


La situation est-elle réglée aujourd'hui? Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider. Dans ce cas, merci de me me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et de client) en Message Privé.

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jennjenn
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai enfin réussi à changer de forfait aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Une bonne nouvelle. Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >