Changement forfait

enzorglt
Sosheur occasionnel
Bonjour je souhaiterai parler avec un conseiller au sujet d’un changement de forfait? orange mobile vers sosh. merci.
6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu es sur le forum de la communauté des clients Sosh.

 

Une question plus précise ? On peut peut-être t'aider ?

 

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @enzorglt

 

pour passer d’un forfait orange à sosh vous pouvez le faire depuis votre espace client ou appeler le 3900 pour demander à migrer vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





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enzorglt
Sosheur occasionnel
Bonjour, en fait j’ai deja migré vers sosh mais ma ligne est « bloqué ». Ils m’ont dit que le changement prenais 24h hors ça fait 3 jours que je n’ai plus de réseaux. Je suis actuellement en Angleterre donc. c’est peut être ce qui bloque ? Mais j’ai vraiment besoin que cette situation soit débloqué

stephrem
Boss sosheur
Oui cela peut être ça.
Avez vous activé l'itinérance sur votre mobile ?


Client sosh pas salarié.





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Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @enzorglt ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

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enzorglt
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis passé à un forfait sosh après un un forfait orange mobile. Hors cela fait 3 jours que mon téléphone affiche « aucun service ». Je suis actuellement en angleterre estceque cela aurai un rapport? J’ai parlé à un conseiller et elle m’a dit que ma ligne était bien active. Quelqu’un sait pourquoi ça ne marche pas ou pourrai m’aider ? Merci bcp.