Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaiterais communiquer par chat (ou par téléphone) avec un conseiller.
Merci !
Pour comprendre pourquoi ma cession n'a pas fonctionné (la facture est toujours à mon nom) alors que j'avais bien reçu un mail me confirmant cette session... Merci 🙂
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @TM3
Votre question est-elle toujours d'actualité?
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
@TM3 a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais communiquer par chat (ou par téléphone) avec un conseiller.
Merci !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !