annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client 8 ans 0 évo 🤦🏻

Client8ans
Sosheur occasionnel

Jai 53 ans et je suis client Sosh depuis bientĂ´t huit ans avant j’étais chez Orange,(qui Ă©tait dĂ©jĂ  trop cher. Pour le mĂŞme service) c’est un scandale c’est le Moyen Ă‚ge y’a rien qui Ă©volue pas de 5G en mobile je prĂ©cise que je suis client Sosh mobile 40go pour 19,90€ et box Fibre 300mega pour 29,90€ sans box Tv pour la sous-marque de l’opĂ©rateur historique propriĂ©taire de toutes les infrastructures. Je trouve ça scandaleux pas de 5G dans les mobiles le choix des forfaits 1, 40 ou 130go intermĂ©diaire complètement nazes En tant que client, on peut mĂŞme pas profiter des promotions offertes pour attirer les nouveaux clients. C’est tout bonnement une erreur commerciale, un scandale, une usine Ă  gaz. Je suis heureux de quitter pour aller chez Red by SFR, car j’ai offert une ligne Ă  ma fille de 11 ans que j’observe depuis trois ans, et ça Ă©volue commercialement, ils sont dynamique et la fibre est maintenant la vraie fibre. ce n’est plus la fibre optique de leur dĂ©but. J’ai optĂ© pour une forfait mobile (toujours sans engagement) Ă  200go en 5G avec toutes les options Ă  +2€ de mon Sosh 40go Ă  19,90€🤦🏻🤦🏻🤦🏻 et une box fibre Ă  36€ pour 500 Ă  700 mĂ©ga contre ma box Sosh bridĂ© Ă  300mĂ©ga pour 29,90€. Bref pas de dĂ©bat entre le lièvre et la tortue alors ciao les bolos….

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

ziv_0-1679134465466.gif

 

(cela dit, ne t'attends pas à que ça soit mieux commercialement chez SFR, ou Bouygues ou ailleurs...)

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client SĂ©rie Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Client8ans

 

Vous avez maintenant un forfait mobile et un forfait box plus cher que si vous Ă©tiez restĂ© chez Sosh. Je dis bravo đź‘Ź 

 

Attention, il n'y a pas de webconseiller sur le forum Red. LĂ  non plus, vous ne serez pas gagnant.

Bonne chance. 

Bonjour,

 

Bah il est tout content de payer plus cher pour des Go ou un dĂ©bit fibre qui ne changeront strictement rien Ă  sa qualitĂ© de service et dont il n'a pas besoin, laissons lui ses Illusions. 

 

Bouger pour moins bien et plus cher, c'est un concept 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
RĂ©seaux mobiles.info