Client 8 ans 0 évo 🤦🏻

Client8ans
Sosheur occasionnel

Jai 53 ans et je suis client Sosh depuis bientôt huit ans avant j’étais chez Orange,(qui était déjà trop cher. Pour le même service) c’est un scandale c’est le Moyen Âge y’a rien qui évolue pas de 5G en mobile je précise que je suis client Sosh mobile 40go pour 19,90€ et box Fibre 300mega pour 29,90€ sans box Tv pour la sous-marque de l’opérateur historique propriétaire de toutes les infrastructures. Je trouve ça scandaleux pas de 5G dans les mobiles le choix des forfaits 1, 40 ou 130go intermédiaire complètement nazes En tant que client, on peut même pas profiter des promotions offertes pour attirer les nouveaux clients. C’est tout bonnement une erreur commerciale, un scandale, une usine à gaz. Je suis heureux de quitter pour aller chez Red by SFR, car j’ai offert une ligne à ma fille de 11 ans que j’observe depuis trois ans, et ça évolue commercialement, ils sont dynamique et la fibre est maintenant la vraie fibre. ce n’est plus la fibre optique de leur début. J’ai opté pour une forfait mobile (toujours sans engagement) à 200go en 5G avec toutes les options à +2€ de mon Sosh 40go à 19,90€🤦🏻🤦🏻🤦🏻 et une box fibre à 36€ pour 500 à 700 méga contre ma box Sosh bridé à 300méga pour 29,90€. Bref pas de débat entre le lièvre et la tortue alors ciao les bolos….

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

ziv_0-1679134465466.gif

 

(cela dit, ne t'attends pas à que ça soit mieux commercialement chez SFR, ou Bouygues ou ailleurs...)

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Client8ans

 

Vous avez maintenant un forfait mobile et un forfait box plus cher que si vous étiez resté chez Sosh. Je dis bravo 👏 

 

Attention, il n'y a pas de webconseiller sur le forum Red. Là non plus, vous ne serez pas gagnant.

Bonne chance. 

Bonjour,

 

Bah il est tout content de payer plus cher pour des Go ou un débit fibre qui ne changeront strictement rien à sa qualité de service et dont il n'a pas besoin, laissons lui ses Illusions. 

 

Bouger pour moins bien et plus cher, c'est un concept 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info