le 04-06-2022 22:45
Bonsoir Mon fils vient de partir en Argentine et il a souscrit un pass evasion 30 jours
la commande a été confirmée
jamais reçu de code ni autre info pour activer
il me dit ne pas trouver comment utiliser son pass
Il pensait que dans ses accès il aurait une icône ou autre lui permettant de spécifier qu'il voulait utiliser le réseau sosh mais il ne voit rien
Pouvez vous m'expliquer comment faire?
le 04-06-2022 22:57
Bonjour,
Il n'y a pas de code ou d’icône. Une fois souscrit, on peut utiliser son mobile en itinérance dans les pays associés au pass avec la tarification plus avantageuse du pass.
Pour rappel, il n'y a pas de "réseau Sosh" (l'opérateur en France, c'est Orange) et à l'étranger, le mobile se connecte automatiquement sur le réseau d'opérateurs partenaires d'Orange.
le 04-06-2022 23:07
Merci beaucoup
C'est clair
Cordialement
le 12-01-2023 13:59
Bonjour,
Pour complété le questionnement ci-dessus, le Pass s'active en fonction de notre géolocalisation ? Une fois sur place comment pouvons nous être sur que les appels émis, le crédit internet et les sms passe bien par notre Pass et non par notre forfait normal? De même, si notre voyage ne dure pas 30jours mais moins, une fois de retours sur le territoire française nous retrouvons notre forait habituel ?
Beaucoup de personne semble avoir eu des problèmes avec la mise en place du pass, je voudrais être sure d’avoir la bonne marche à suivre. Merci
Merci à vous
le 12-01-2023 14:08
Comme dit au dessus, une fois souscrit et confirmé, le pass s'applique automatiquement sur les consommations concernées par le pass (l'usage en itinérance dans les pays listés pour le pass).
Cela ne remplace pas le forfait, et ne change la facturation des consommations que pour ces usages, le reste des consommations (notamment en France), ne change pas et reste soumis aux conditions du forfait habituel.
le 13-01-2023 12:46
Merci pour ce complément d'infos.
Dans le mail de confirmation de commande il est spécifié que nous allons recevoir un contrat qu'il faudra retourner signer, c'est un contrat papier ou mail, sous combien de temps le recevons-nous? De plus il est indiqué que nous recevrons un accès au suivi de commande par SMS ou e-mail. Nous avons souscrit un premier Pass il y a déjà deux semaines et nous n'avons toujours rien reçu.
Merci
le 13-01-2023 12:52
De plus, nous n'avons pas eu d'informations sur le moyen de paiement. Étant donné que nous n'avons pas renseigné nos coordonnées bancaires je suppose qu'il s'agira d'un prélèvement sur la facture à venir, c'est bien le cas ?
Il serait intéressant d'expliciter un peu mieux la procédure de mise en place concernant ce Pass qui offre une option intéressante à l'étranger.
Merci
le 03-08-2023 11:34
En effet, c’est mal fait, cela ne coutait rien d’annoncer aussi le délai de mise en place, j’ai failli attendre la veille de mon départ pour l’activer mais je pense qu’il faut s’y prendre plus tôt, il est en effet indiqué que je vais recevoir un contrat que je dois retourner signé !! Même en cas de signature numérique je suppose que cela prends du temps pour l’activation.