annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication avec fournisseur d'accès anglais

Edouard11
Aspirant sosheur

Bonjour,

Existe t-il un forfait permettant de communiquer en illimités avec les portables français et avec des portables dont le fournisseur d'accès est anglais sans subir de facturation supplémentaire?

Merci de votre aide.

Edouard

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Edouard11

il y a bien les forfait Jet d’orange mais il sont très très chère ! Mieux vaut ce tourner vers des solutions du types skypes ou encore Libon.

Bon dimanche.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Edouard11

il y a bien les forfait Jet d’orange mais il sont très très chère ! Mieux vaut ce tourner vers des solutions du types skypes ou encore Libon.

Bon dimanche.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On parle de "fournisseur d'accès" quand il s'agit d'accès Internet (auquel cas, Internet ne connait pas les frontières).

Mais dans ton cas, tu veux surement parler d'opérateur mobile et dans ce cas, non.

Au vu de la première considération, le mieux, si possible, est d'utiliser des applications de VoIP type skype, whatapp, facetime, etc... en ayant comme contrainte que l'interlocuteur doit utiliser la même.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Edouard11
Aspirant sosheur

Oui effectivement je parlais d'opérateur mobile... Merci d'avoir répondu aussi vite.

Edouard11
Aspirant sosheur

Merci,

Bon dimanche à vous.

lesnox
Top Contributeur
De rien, bon dimanche et à bientôt sur les forums de Sosh :ClinDoeil:

Lesnox