Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comparaison airbox et modem du mobile

Bonjour

Je viens de recevoir mon nouveau mobile avec un abonnement 40Giga. Je veux m'en servir pour remplacer ma connexion par la box qui fonctionne très mal.

Le réseau n'est pas stable. Je passe de E, à H+, 3G, 4G et même 4G+ . Quand je suis sur E, ce qui arrive assez souvent,  impossible de me connecter à Internet. C'est invivable.

Orange m'a prêté une airbox parce que je suis en panne avec le réseau filaire. Cà marche très bien.

 

QUESTIONS

Pourquoi la connexion Internet est-elle stable avec la airbox et pas avec le mobile ?

Si je souscris à l'option multi sim avec une airbox, est-ce que le problème sera résolu? Est-ce que la airbox va se connecter directement au réseau ou bien est-ce que la airbox va passer par le wifi du mobile. Dans ce dernier cas, la connexion restera instable.

 

J'ai besoin d'une réponse rapide, car si je ne règle pas le problème, je me rétracte et je résilie ma commande.

Merci

 

1 réponse1

Bonjour @clodo91

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter