le 17-02-2018 11:55
Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau mobile avec un abonnement 40Giga. Je veux m'en servir pour remplacer ma connexion par la box qui fonctionne très mal.
Le réseau n'est pas stable. Je passe de E, à H+, 3G, 4G et même 4G+ . Quand je suis sur E, ce qui arrive assez souvent, impossible de me connecter à Internet. C'est invivable.
Orange m'a prêté une airbox parce que je suis en panne avec le réseau filaire. Cà marche très bien.
QUESTIONS
Pourquoi la connexion Internet est-elle stable avec la airbox et pas avec le mobile ?
Si je souscris à l'option multi sim avec une airbox, est-ce que le problème sera résolu? Est-ce que la airbox va se connecter directement au réseau ou bien est-ce que la airbox va passer par le wifi du mobile. Dans ce dernier cas, la connexion restera instable.
J'ai besoin d'une réponse rapide, car si je ne règle pas le problème, je me rétracte et je résilie ma commande.
Merci
le 17-02-2018 13:23
Bonjour @clodo91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h